Skydraw Minecraft Index du Forum
Skydraw Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Savi59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Devenir Paysan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savi59

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Savi59 Répondre en citant

Présentation de moi :Bonjour je m'appelle savi j'ai 15 ans j'habite près de lille .Je suis un passionné de jeu vidéo et je joue a Minecraft depuis plus d'un mois .   
je suis en 3 ème , j'ai skype j'ai un micro j'ai ce qu'il faut ^^ .   

Dans Minecraft j'aime inventer et je suis partant pour vous aidez a construire la ville .   

Quand je serai grand j'aimerai travailler dans les ordinateur .   

Sinon je possède une playstation 3 j'y joue asser souvent .   

Et je suis quelqu'un qui adore le chocolat x) sinon je peux aider pour le forum par téléphone ça marche ... ? lol   

Mes 3 passion réuni = Minecraft ( Pc ),  Playstation 3 et le football .   

Je sais que je m'y suis incscrit beaucoup d'avance car je ne trouve pas de serveur et j'aimerais en faire parti d'un donc excuser moi pour mon impatience ^^   

en cherchant un serveur j'ai trouver celui la sur google il y en avait plein et j'ai choisit celui ci car j'en avais envie x)    

Merci D'avance tchao .   

Ps: Je ne sais pas ce que ces un roleplay :/   

Dernière édition par savi59 le Dim 1 Mai - 14:13 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skraay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Savi59 Répondre en citant

Candidature refusée.
Candidature illisible, pas de paragraphes, et même si on peut avoir l'impression que tu écris bien, tu as surtout utilisé le correcteur d'orthographe, et même encore avec ça, tu fais beaucoup de fautes.
De plus, choisir un serveur au pif n'est pas une bonne idée, et si tu ne t'es même pas informé, que tu cherche a la "va-vite", c'est que tu es une personne susceptible de quitter le serveur a tout moment.
Cependant, si tu souhaite me faire changer d'avis, viens sur notre Mumble: | Adresse : mumble-4.verygames.net | Port : 50016 |

MiisterStorm
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Savi59 Répondre en citant

Présentation a refaire :/ Wink

savi59

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Savi59 Répondre en citant

ok donc je suis recalé :/ ?

MiisterStorm
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Savi59 Répondre en citant

Oui si tu ne change absolument rien , essaye de refaire ta présentation pour convaincre Sayku .

Avec des paragraphe , Met y de la couleurs etc...

Skraay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Savi59 Répondre en citant

Candidature refusée quand même, trop courte, et tu ne sais pas ce que c'est le roleplay.
Topic Clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Savi59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Devenir Paysan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange