Skydraw Minecraft Index du Forum
Skydraw Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Savi59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Devenir Paysan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savi59

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Savi59 Répondre en citant

Présentation de moi :Bonjour je m'appelle savi j'ai 15 ans j'habite près de lille .Je suis un passionné de jeu vidéo et je joue a Minecraft depuis plus d'un mois .   
je suis en 3 ème , j'ai skype j'ai un micro j'ai ce qu'il faut ^^ .   

Dans Minecraft j'aime inventer et je suis partant pour vous aidez a construire la ville .   

Quand je serai grand j'aimerai travailler dans les ordinateur .   

Sinon je possède une playstation 3 j'y joue asser souvent .   

Et je suis quelqu'un qui adore le chocolat x) sinon je peux aider pour le forum par téléphone ça marche ... ? lol   

Mes 3 passion réuni = Minecraft ( Pc ),  Playstation 3 et le football .   

Je sais que je m'y suis incscrit beaucoup d'avance car je ne trouve pas de serveur et j'aimerais en faire parti d'un donc excuser moi pour mon impatience ^^   

en cherchant un serveur j'ai trouver celui la sur google il y en avait plein et j'ai choisit celui ci car j'en avais envie x)    

Merci D'avance tchao .   

Ps: Je ne sais pas ce que ces un roleplay :/   

Dernière édition par savi59 le Dim 1 Mai - 14:13 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skraay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Savi59 Répondre en citant

Candidature refusée.