Skydraw Minecraft Index du Forum
Skydraw Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] 8darkness8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
8darkness8

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] 8darkness8 Répondre en citant

salut! voici ma petite candidature:

parlons de moi dans le jeux:
mon pseudo c'est 8darkness8, je suis un architecte dans la moyenne qui aime l'aventure et le défis.
Assez créatif je met mon savoir au service des gens: innover et inventer sont mes maîtres mots dans cet art.
Le soir venu je revêtis mon armure de fer et part combattre le mal. zombie, archer, creeper rien ne me résiste
du moment que je pense a reprendre de la vie.

oui mais t'est qui dans la vie:
euh... Je suis un homme, je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans. Je suis un grand fan de jeux et surtout de manga
 (comme tout ados de mon âge quoi). Actuellement je tien une chaîne sur YouTube sur minecraft
(je ne passerais le lien que si les admin du forum me l'autorise.). Je suis en 3ème et vais bientôt commencer des
étude de pâtissier (mais ça n'intéresse personne) et pour finir sur moi je suis dysorthographie mais je le gère assez bien
pour écrire en français correct.

je peu donner 1 appel pars mois, j'ai un micro et j'ai pas encore mumble mais je le télécharge en ce moment (voir date du post de ce message)

et un petit rôle-play de mon personnage pour finir:
Je ferme les yeux et lentement je sent que quelque-chose m'envahis.
Je ressent une force qui m'est inconnue. Je le sent de plus en plus,
et d'un coups les ténèbres m'envahisse petit a petit
s'entraînant dans le sombre néant. Des que j'ouvris les yeux je vis
le désastre et la peur autour de mois et tout le monde m'appelais darkness.
Oui darkness l'homme qui d'un simple regard peut mettre a
genoux la moindre personne qui s'oppose a lui
l'homme qui plus tard s'appellera death.
ADMIN: Refusé, trop de fautes, candidature mal faite !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange