Skydraw Minecraft Index du Forum
Skydraw Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] pepitojtm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepitojtm

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] pepitojtm Répondre en citant

bonjour !
voila ma petite candidature

Pseudo : pepitojtm
Prénom : Léa (oui, je sais, une fille qui joue a minecraft.. )
Micro : oui, je peux facilement etre joignable via skype, mumble... et je possède mon petit ordinateur portable
Jeu : je joue tout les jours, (voir meme un peut trop...) de 16/17h celon les cours a environ 23h, et a peu près tout le week-end.
Don : Peut etre de temps en temps un sms surtaxé, ou un apel, masi je suis limité par mon forfait ^^
Mes qualités : Je suis joyeuse, j'ai pas mal d'humour (enfin j'essai !), et assez patiente. j'ai l'habitude d'écrire sur un clavier,et j'essai d'écrire le plus fraçais possible. je m'interesse beaucoup au créations des autres, et je m'en inspire a l'occasion.
Mes défauts : j'ai parfois tendance a un peu trop parler, mais je sais me corrigé (a renfort de scotch sur la bouche.. sisi, sa marche très bien !)
pourquoi ce serveur ? je cherchait sur internet des tutoriels pour parfaire mes connaissances en matiere de minecraft, et je suis tombé sur les videos de Sayku62 (fichtrement bien faites d'ailleur). après avoir vu la vidéo, j'ai cliqué sur le speudo pour en voir d'autres, et je suis tombé sur l'annonce d'un serveur naissant. et j'ai été sur le forumn j'ai lu la plupart des messages...et je me suis dit, pourquoi pas moi ? et voila ^^'

ce que je sais /j'aime faire : j'aime particulierement l'agriculture, qu'elle soit pour la canne a sucre (ma préférée), pour le cactus ou encore pour le blé. je me voie donc bien paysanne avec une petite boulangerie pour fournir tout le monde en pains (a quoi bon les garder, mieux vaut partager !), mais au besoin je sais miner, faire un mine optimisée, ou encore bricoler.... j'aime aussi crée des batiment pour tous (plus sympas je trouve) avec de l'eau (style piscine, port, phare...) et pour le petit plus j'adore les loups, et j'ai un faible pour les pieces caché ou difficiles a trouvée. (je vous laisse immaginer comme le fait qu'il y ai une "ville caché" m'a réjouie !) de plusn j'adore écrire des rp, donc le fait que ce serveur soit en rp m'a séduite ^^

je joind des petites photos pour que vos vous fassiez une idée ! elles ne sont pas vraiment top, je n'avait pas prévu donc je n'en ai pas prises récement, mais promis j'en prendrait d'autres.

http://imagik.fr/view-rl/410510

http://imagik.fr/view-rl/410513

et en prime un photo de moi, elle est pas top, mais je n'ai pas mieux !
(je n'arive pas a faire marché le liens, alors copier collé, désolé !!)

http://imagik.fr/view-rl/410511

Histoire Rp :

-j'en ai assez ! plus qu'assez !

je criait. un peu trop fort même, au risque de réveiller mes frères, dans la pièce d'à coté. Mais ils le méritait. j'avait 7 frères et soeurs. 7 ! je n'était bonne a rien, d'après eux, de plus que ce qu'avait fait mes ainés.la chasse, la pêche, le troc.. on ne vivait que de cela. et si, moi, j'avait envie d'autre choses ? ce que l'on attendait de moi etait banal pour une jeune fille : avoir une famille, des enfants, quelques bêtes et des terres. Mais et mon avis ? ils n'y prétaient aucune attention. Moi je rêvait d'évasion, d'aventure, de mystère et de danger ! Personne ne me conprennait. Il fallait que je parte. oui, il le fallait. Je  n'aurait pû supporter encore l'indiférence du regard des autres, et les taches ménagères imposées. Chaque fois que je le pouvait, je levait la tête, observant les nuages... rêvant d'etre un héros.. Le jour de mon départ avait sonné, alors, dans la nuit, j'avait rassemblé mon maigre pécule, empruntée quelques provisions et lorsque je passait le seuil de la porte, ma mère m'interompis. Elle savait, elle se doutait que je partirait depuis quelques temps. mais fidèle a elle meme, elle ne m'accordait meme pas un regard. Je me suis retournée, je l'ai regardée, et c'est la que j'ai crier se que je pensait depuis tout ce temps, le ras-le-bol qui me tenait. Après avoir crier sa, je me suis enfuie, comme une lâche, dans la foret. Des bruits effrayants m'y attendait. Je ne pensait qu'a retournée chez moi, au chaud... mais il etait trop tard. Finalement, je me suis construit un petit abris de bois pour passé la nuit, puis je me blotie dans un coin.
Le jour est levée, et il est temps pour moi de trouvé ma place en ce monde, de voler vers mon avenir incertains.
Mon maigre bagage sur le dos, je m'avance dans le jour naissant.

Je suis Prête.

Edit : ce message a été deja éditer une vingtaine de fois... je me donne du mal pour ma ptite présentation !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentounet92
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] pepitojtm Répondre en citant

Très belle candidature, je n'attend plus que l'avis de Sayku  Okay

MiisterStorm
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] pepitojtm Répondre en citant

Je suis de meme avis que Quentounet Wink , en plus une fille Miaam... Je vais te manger Very Happy   *-* ..

Ouais bon humm...

Bonne chance . =D Mr. Green

Skraay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] pepitojtm Répondre en citant

Oh !!! \o/ Une fille qui regarde mes vidéos et qui joue a Minecraft, et qui veut venir sur mon serveur !
"Hum hum.. calme.. calme"

Très bonne candidature ! J'adore ! Saches également que le fait que tu parle trop, nous on aime ça, sur le mumble avec le petit Quentounet et MiisterStorm ce ne sont pas des grands bavards.
Saches aussi que la ville n'est pas cachée, je fais juste exprès de ne pas en parler dans ma vidéo, pour laisser le "suspens".
Si tu veux faire une ville secrète il n'y a pas de problèmes, il faudra juste me demander l'autorisation.

Bref, tu es acceptée sur notre serveur Smile .

Viens sur notre mumble quand tu le pourras:

Adresse: mumble-4.verygames.net
Port: 50016

pepitojtm

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] pepitojtm Répondre en citant

genial ! merci beaucoup !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] pepitojtm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange