Skydraw Minecraft Index du Forum
Skydraw Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Xxdark38xX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxdark38xX

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Xxdark38xX Répondre en citant

Bonjour,

P'tit RP:

"Xxdark38xX naquit dans une cabane, mais il vivait bien, avait des amis, jusqu'à que son grand père meurt de vieillesse, il fut très triste et prit dans sa chambre, tout ses objets précieux en son hommage, et en déplaçant le lit, une plaque du mur tomba, et Xxdark38xX vu un coffre, un petit coffre en or, dedans se trouvais des bijoux, des bagues, des colliers, des pendentifs, et au fond, une carte, une carte de "La contrée de Skydraw" accompagné d'un lettre écrit par son grand père avant sa mort: "Xxdark38xX, toi seul peux réaliser mon rêve, j'ai passé ma vie à chercher cette ville sans la trouver, cette ville est magnifique, on raconte qu'elle est installée dans les airs, je trouve cela incroyable. Maintenant, a toi de prendre le relai, au revoir cher petit fils."
Xxdark38xX partit le lendemain tel un aventurier , il tenait une épée un baluchon au bout d'un bâton avec ses affaires a l'intérieur, la carte a la main il se dirigeait vers le nord, il dût chasser, se faire une maison, travailler a la mine, jusqu'au jour où il vu un grand piliers, il leva la tête, il découvrit une gigantesque ville, dans les airs, avec des remparts, il eut découvert "Skydraw"
Il entra, et découvrit la population, une très bonne population active, et qui construisait des bâtiments tous plus grand les uns que les autres, et demanda de les rejoindre, et le chef du village lui dit: ....

La reponse dans le prochaine épisode de Xxdark38xX L'aventurier !

Fini le RP, place a la presentation !

Votre prénom : Maxime
Votre âge : 14
Votre pseudo sur MineCraft : Xxdark38xX

Présentation :

IRL :

Je m'appelle maxime j'ai 14 ans, j'habite dans un trou paumé en isere , dans la vie j'ai 3 passions, les jeux vidéos (et l'informatique, je mets ça dans le même tas), le roller, et la musique (je fais du saxo, de la batterie, de la guitare et du piano 
 (et ouai ! J'aime ça !) !
Après je fais de l'athlétisme depuis 8 ans, mais ca me gave vraiment (courir pendant 8 ans c'est long...) je compte arrêter l'année prochaine pour faire du badminton et du ping pong !
+ J'essaye de pas faire de fautes d'orthographe ( 
 )

IG :
Je m'appelle Xxdark38xX, j'ai pour l'instant eu seulement le temps de jouer environ 3 semaines/1 mois à Minecraft parce qu'il ne marchait pas (zut alors !) mais depuis la 1.3, ça remarche (Bonheur !!)
Mais j'ai quand même réussi a m'adapter très facilement, j'ai savouré tout les tuto/aventures françaises sur youtube (Beldaras, TheFantasio, Serge l'agriculteur, KThaneCraft , Elarcis et tous les autres du genre !)
P.S: Je suis un très bon mineur, et je m'y connais pas mal en redstone !

Pourquoi avoir choisi Skydraw : 
-J'ai choisi ce serveur car il m'a l'air assez mature, actif et vous avez l'air d'être assez sympa, j'ai vraiment envie de me consacrer à un et un seul serveur ! D'habitude je reste 3/4 jours, mais après le serveur deviens mort, votre serveur n'a pas l'air d'être comme ceux là.

Que pourriez vous apporter au serveur ?
-Ce que je peux apporter au serveur ...? Beh, je m'y connais assez bien en redstone, et je suis assez bon mineur (je sais je l'ai déjà dit au dessus ^^) après, je peux dire que je suis en 4° donc pour l'instant, j'ai beaucoup de temps à consacrer a ce serveur,

Après ça, j'adore aider pour les constructions de "l'extrême" donc voilà.

Bye, et bon jeu a tous ! En espérant que ma candidature vous plaît.

P.S: J'ai mumble + Un micro qui bug --' !

P.S:Je pourai cotiser le mois prochain !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skraay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Xxdark38xX Répondre en citant

Candidature en attente de réflexion.

Skraay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Xxdark38xX Répondre en citant

Candidature Acceptée, vien mumble au plus vite.

Skraay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Xxdark38xX Répondre en citant

Sujet clos, refusé, personne inactive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Xxdark38xX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange