Skydraw Minecraft Index du Forum
Skydraw Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Ulrichben

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulrichben

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ulrichben Répondre en citant

Bonjour tout le monde voici ma candidature :

Pseudo :   Ulrichben

Expérience de jeu : Quelque mois déjà

Mon âge : 12

IRL : Bonjour, je ne suis pas super fort en présentation donc  j’aime bien  l’informatique, les jeux vidéo et les amis. Je suis plutôt joyeux et j’aime aidée les personnes  
en difficulté. J’ai beaucoup d’imagination et la décoration ce n’est pas mon truc.

IG : Se que j’aime faire dans minecraft construire des bâtiments même si les mien sont moche, j’aime aussi le minage et l’agriculture. J’ai déjà fait de beau chalet, un château, un phare …

Voici mon RP : Hatlisse vivait très loin, il était chevaucheur de dragon l’enfant vivait dans la tribu des Babusum qui était en guerre. A son plus jeune âge il avait appris à dompter son dragon qui s’appelait Hartir. Un jour en volant au-dessus des grandes plaines baignant dans la lumière du jour, puis ils virent des flèches filer les deux compagnons essayèrent  de les évitées, mais se qui devait se passer arriva le dragon se fit toucher a l’aile et tomba. Malheureusement ils tombèrent dans une crevasse. Depuis ce jour les passants entendent des lamentations au fond de la crevasse, mais personne ne les a jamais sauvés.                  

Bah voila j’espère que ça vous a plus.

A la prochaine.    

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skraay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ulrichben Répondre en citant

Lis bien les modalités de post.
Dire si vous pouvez cotiser ou non pour le serveur (Cela n'affectera pas votre recrutement, mais si possible, faites le, car nous n'avons pas beaucoup de slots pour le moment).

ulrichben

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ulrichben Répondre en citant

A oui ses vrais.

Je suis désoler mais je ne peux pas cotiser pour le serveur.

A plus

Skraay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Ulrichben Répondre en citant

Candidature refusée.
Tu n'as que 12ans et les arguments de ta candidatures sont moyens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Ulrichben

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange