Skydraw Minecraft Index du Forum
Skydraw Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] karmadark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karmadark

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé] karmadark Répondre en citant

MOI

Bonjours/bonsoirs/salut ... je m'appele jules , 12 ans mais mature pour mon age donc ne dite pas ouai il a 12 ans on le prend pas cest un noob qui va tout cassé et ben non j'ai jouer sur plein de serveur rp ou les regles etait strictes et donc je respectait tout .
Je ne peu pas vraiment mettre de screen etant donné que je joue en multi et mes solo sont vides x) le seul screen que j'aurait pu mettre etait moi en train de jumper craft mais jai pas reussis a me prendre en vol !
Je recherche une communauté sympa (comme moi) avec des joueurs qui on de l'humours (comme moi) , et fan de pokemon , qui joue dans les champs de blé dansant avec un cochon .... (desolé partit en vrille quand je revait =D) Je suisun mec tres actifs etant donné que je suis en 6 eme et la en vacance pour 2 MOIS entiers et oui jaloux ceux qui travaille pendant que moi je suis pepere cher moi en train de regarder un film (pas ce que vous croyez un !) ou jouer a la 360 ou a tf ou a portal ou a minecraft OU A TERRARIA , bon passons je vais pas vous racontez toute ma vie .

Quoique si : Je suis arrivé quand mon papa papa a mit une graine dans ma maman puis ma maman a accouché et ma fait des calin , moi je pleurait pou..... (TAGEUL) bon bon daccord je me tait .. :'( .... .
Comme vous avez pu le constatez j'ai beaucoup d'humour et je voudrais bien parlé avec vous m'amuser avec vous , danser avec un cochon dans les champs de blé avec vous ....Mes jeux preferé sont team forteress 2 , terraria , minecraft. Je ne voit pas trop ce que je peux dire sur moi autre que ce que j'ai dit precedamment alors voila fini . j'aurait pu faire une histoire rp mais arnoo a dit dans les trucs a lire imperativement pour les presentation qu'il ne les lisait pas .

Ce que je peu faire pour le serveur
Je peu aidé au construction , instuire les debutant , aider pour le jumpcraft si besoin , etre modo de remplacement si besoin , enfin je peu faire plein de chose du genre faire une construction de la ville avec des gens comme une mairie , bibliotheque ou autre.

PS: ce message a eter edité car des commentaire negatif m'ont forcé a refaire ma presentation.
PPS: je suis mature pour mon age alors ne compter pas que la dessus pour me refusé .

RP:

Un jours seul dans mon bateau navigant dans la mer de babui je vit une enorme carpe qui partait . Je pris mon couteau et j'ai plongé dans la mer en oubliant les dangé je suivait ce poissont laissant mon bateau derriere moi . Quand j'avai enfin attrapé cette carpe mon bateau etait parti et j'etait perdu ... J'ai du apprendre a survivre seul , j'ai pecher , chassé , bricolé , fabriqué une maison , un jardin et tout et tout .... Je m'etait fait une vie paisible mais je me sentait seul avec tout ces squelette et creeper la nuit . Un jour j'avait reussit a tuer un skelette et a prendre un de ses os . Je l'avait entreposer dans un coffre en attendant . Puis quand j'etait partit chassé j'ai vu un loup sauvage , j'ai essayé de l'apprivoisé mais sans reussite , et la souvenir me revien L'OS ! Je suis rentré cher moi j'ai pris l'os et je l'ai donné au chien qui ma tout de suite adoré et me suivait partout ou j'allait et en cas de danger me defendait ... Mais il me manquait une famille donc j'ai pris le stricte minimum et je suis parti de mon abri a la recherche de personne . J'ai eter ataquer , j'ai tuer , de rude epreuve surmonté jusqu'au jour ou mon chien se prit une fleche de skelette . Il ne bougeait plus , il respirait a peine , je lui ai dit aurevoir et je l'ai laissé partit au paradis . J'etait determiner ! Trouvé du monde , faire une famille et tuer tout les skelette du monde !!!!!
Je perdit espoire jusqu'au jour ou un creeper ma eu . Je sentait la mort approché et la une main se posa sur mon front . Jamais je n'aurait cru sa mais une femme et deux enfant etait venu me sauvé . J'ai fondé ma famille et je me suis debrouillé avec eux pour retrouvé la civilisation , maintenant je suis banquier . =D

Dernière édition par karmadark le Mar 28 Juin - 18:15 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiisterStorm

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé] karmadark Répondre en citant

Pas Assez d'information sur toi je trouve, de plus aucuns Paragraphe RP .
Je pense que Skraay diras non à cause de l'âge , je ne me souvient plus exactement qu'a partir de quelle âges nous acceptons .

Pour moi Sa seras NON :/ !

Cordialement,MiisterStorm Twisted Evil  .

karmadark

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé] karmadark Répondre en citant

pff serieux ne pas me prendre a cause de mon age et apres tu demande plus d'infos? si rien que mon age dit que je serai pas pris pourquoi mettre plus d'info?

karmadark

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé] karmadark Répondre en citant

up

MiisterStorm

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé] karmadark Répondre en citant

Ecoute ce n'est pas moi qui est dit que on accepté pas un t'elle âges .
je ne sais plus à partir de qu'elle âges nous acceptons les joueurs .

Pour ton édit +1 Very Happy .

Voila après c'est Skraay qui veux pas donc , si c'est non la réponse , Ehh bien faudra ce plaindre a Skraay pas a moi .

Cordialement,MiisterStorm  Twisted Evil  .

Skraay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] karmadark Répondre en citant

L'age ne compte pas, cependant, je n'aime pas beaucoup ta présentation, pour mettre en gras, faut mettre un "/" avant le deuxième "b" (Epic Fail), désolé mais ta candidature est refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: [Refusé] karmadark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange