Skydraw Minecraft Index du Forum
Skydraw Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Maskagaz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maskagaz

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Maskagaz Répondre en citant

Hello, je m'appelle Pierre, In game c'est Maskagaz94 (le 94 désigne mon année de naissance, pas mon département...), je suis un gros gamer (geek aussi mais préfère ne pas le revendiquer) et ami d'un certain "Orcosk". Vous l'aurez compris je vais avoir 17ans bientôt, m'ennuyant sur mon petit solo tout pauvre je recherche un server, pas spécialement hardcore, pour pouvoir m'amuser et coopérer avec ses membres, j'ai eu l'occasion de visité le server grâce à Skraay que je connais aussi, et je dois avouer que par rapport à mon solo poussiéreux j'ai été agréablement étonné. Bon j'ai jamais réussi à faire une candidature correcte pour quoi que ce soit donc voila. Il est 23:57 donc je suis pas tout frais, mais j'ai vraiment envie de jouer avec vous!

Ps: J'ai un micro et suis assez souvent présent, je possède steam et comprend l'anglais (point pas très important à mon avis).

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiisterStorm

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Maskagaz Répondre en citant

Bonjour, pourrais tu faire un paragraphe RP ? 
Si non c'est vrai que la candidature n'es pas la meilleur, mais pour moi sa seras un OUI  Very Happy .
Bonne chance . Twisted Evil

Cordialement,MiisterStorm Twisted Evil   .

Maskagaz

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Maskagaz Répondre en citant

Uhuh, je suis un gars (orphelin si possible, mais avec des parents inconnus, donc présumé orphelin!) qui cherche un endroit où survivre, et monter une taverne pour les aventuriers. Je me suis réveillé dans un trou avec des cadavre de creepers et des restes de fondation de maison en bois. J'ai marché, beaucoup D: et suis arrivé dans un certain village (devinez lequel :p).

Voila je veux pas réfléchir plus! Merci pour ton acceptation tout puissant Monsieur Tempête!
J'ai oublié dans ma candidature: J'ai été administrateur de plusieurs server (minecraft j'entend) et j'ai beaucoup joué en Hard, je suis plus un brawler qu'un builder mais j'aime touché à tout, enfin..., la redstone j'y suis allergique *tchoum!* . J'ai pas un super humour au fait, mais bon vous verrez bien. :p

Bisou, Maskagaz.

(PS: Je pourrais peut-être lâcher un ou deux sms par mois, mais qu'a partir d’août environ).

MiisterStorm

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Maskagaz Répondre en citant

+1 Pour moi Smile .

Skraay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Maskagaz Répondre en citant

Je connais très bien cette personne, drôle, qui sait être serieuse quand il le faut, sympas, pgm, fan et fils de Chuck Norris !
Candidature Acceptée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Maskagaz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange