Skydraw Minecraft Index du Forum
Skydraw Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] FatalError111

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FatalError111

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] FatalError111 Répondre en citant

Salut à tous, j'me présente j'suis FatalError111, ça fait maintenant plusieurs mois que je joue à Minecraft et j'ai connu votre serveur grâce aux vidéos de Skraay Smile

IRL j'm'appelle Valentin, j'ai 16 ans, j'habite à Montpellier et hum en gros mes passions c'est le rugby, j'suis en sport étude =), les jeux vidéos, les sorties (il faut bien profiter, on est jeunes qu'une fois Wink ) et la couture ( Oo' ). J'cherche un serveur multi pour partager mes connaissances (surtout les vôtres en fait, mais chuuuut), j'me débrouille bien notamment en redstone et en architecture j'suis... pas mauvais mais bon Very Happy

J'viens de télécharger MUMBLE mais mon micro est pourri (enfin j'crois, j'me suis jamais amusé à m'écouter =) ), mais si il l'est vraiment TROP, y a possibilité qu'j'en rachète un =)

Concernant la cotisation, j'peux m'débrouiller avec des sms payants, des trucs de ce genre mais j'pourrai pas faire plus :/

(Au fait, si y en a un qui est pour Toulouse au rugby, j'aimerais l'utiliser comme cobaye pour des pièges vicieux Very Happy )

Un ptit RP ? Allez Smile Suivez le guide !

Ceci est l'histoire d'Hitman, l'agent cubique 404. Tueur professionnel, si votre tête est mise à prix, un conseil, préparez votre testament. L'agent 404 vous jettera dans votre tombe d'un coup d'pied au cube. Vous ne pourrez pas lui résister.
  Mais cet agent, réputé introuvable, s'est fait de nombreux ennemis. Sa propre agence a engagé des tueurs à gages pour l'envoyer au Nether. Mais il ne semble pas pressé de mourir, et continue à faire des ravages. Tout ce qu'il laisse derrière lui, ce sont des cadavres. Aucune preuve. Aucun indice. Mais un nouveau type d'agents est à sa poursuite, ces derniers pratiquent le JumpCraft. Aucun obstacle ne saurait les arrêter. Hitman saura-t-il courir assez vite ? Le prédateur est devenu gibier.

404 error : Hitman not found
The killer you requested was not found.
You should run for your life. He knows who you are, he knows where you are. And he will kill you...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiisterStorm

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] FatalError111 Répondre en citant

J'aime Very Happy +1

à voir avec Skraay Maintenant !

Cordialement,MiisterStorml  Twisted Evil  .

Skraay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] FatalError111 Répondre en citant

De l'humour, de la simplicité, pas de fautes, une maitrise minimum de l'anglais (sauf si c'est google translate), un RP qui fait plaisir à lire, +1.
Mais le serveur est malheureusement fermé durant le mois de juillet, car je ne pourrais pas le financer, je suis absent (vacances), et je n'ai pas assez de modo.
Mais si tu es toujours là en Août, tu seras le bienvenue Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: [Accepté] FatalError111

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange