Skydraw Minecraft Index du Forum
Skydraw Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature sazuke94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sazuke94
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: candidature sazuke94 Répondre en citant

salut
représentation
:
je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans j'habite paris mon pseudo c'est sazuke94 .
jeux au quel je joue :
je joue a couter tricks a Killing floor 
 est jeu de ps3  mw2 black ops etc ...
qualiter :
 je suis gentil mais aime pas trop les petit blague con fais sur moi mai bon on peut si faire
  est maintenant de minecraft je suis bon en piège  en pixel Art t bon mineur et aussi architecte . 
défaut :
COMME j'ai dit j'aime pas trop le blague in peux vexante et voila c'est tout .
ce que j'aime :
j'aime
 les amis
  minecraft
    les jeux pc
      et toute chose ...
le jeu :

j'ai découvaire minecraft il y a 3 mois ,grasse a mon cousin , j'ai crée zelda en pixel art un smillé deux creepers
serveur:
j'ai découvaire votre serveur sur minecraft.fr trais bon site Okay et j'ai essayer votre map jumpcraft elle est super est atte de vous aider dans votre ville  .
Rolle play:

j'incarne sasuke de naruto est j'adore le combat
rp :
mon histoire:
Un jour pendant une belle journée ensoleiller je vis venir des creeper est plus loin une armée je n'avais que 10 ans  mais parent me dire << sauve toi est tien une épée  que je voulais  te donner plus tard a té 18 ans elle est faite de diamant elle était a tes arriéré grand pères aller maintenant enfui toi  très loin >> est maintenant j'ai envi de ma vengée de toute c'est souffrance est de rebâtir cette ville ...

de sazuke94

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sazuke94
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: candidature sazuke94 Répondre en citant

sazuke94 a écrit:

salut
représentation
:
je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans j'habite paris mon pseudo c'est sazuke94 .
jeux au quel je joue :
je joue a Killing floor 
 est jeu de ps3  mw2 black ops etc ...
qualiter :
 je suis gentil mais aime pas trop les petit blague con fais sur moi mai bon on peut si faire
  est maintenant de minecraft je suis bon en piège  en pixel Art t bon mineur et aussi architecte . 
défaut :
COMME j'ai dit j'aime pas trop le blague in peux vexante et voila c'est tout .
ce que j'aime :
j'aime
 les amis
  minecraft
    les jeux pc
      et toute chose ...
le jeu :

j'ai découvaire minecraft il y a 3 mois ,grasse a mon cousin , j'ai crée zelda en pixel art un smillé deux creepers
serveur:
j'ai découvaire votre serveur sur minecraft.fr trais bon site Okay et j'ai essayer votre map jumpcraft elle est super est atte de vous aider dans votre ville  .
Rolle play:

j'incarne sasuke de naruto est j'adore le combat
rp :
mon histoire:
Un jour pendant une belle journée ensoleiller je vis venir des creeper est plus loin une armée je n'avais que 10 ans  mais parent me dire << sauve toi est tien une épée  que je voulais  te donner plus tard a té 18 ans elle est faite de diamant elle était a tes arriéré grand pères aller maintenant enfui toi  très loin >> est maintenant j'ai envi de ma vengée de toute c'est souffrance est de rebâtir cette ville ...

de sazuke94

Skraay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: candidature sazuke94 Répondre en citant

UNE SEULE CANDIDATURE
TU ES UN PLOW
SUJET SUPPRIME + TU ES BANNI DE CEFORUM D2FINITIVEMENT.

MiisterStorm

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: candidature sazuke94 Répondre en citant

je te donne mon +1 Skraay :/. Malheuresement pour lui c'est la fin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: candidature sazuke94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange