Skydraw Minecraft Index du Forum
Skydraw Minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature lulusf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulusf

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Candidature lulusf Répondre en citant

Présentation simple :

In Game

Pseudo : lulusf
Comment j'ai trouvé le serveur : En regardant une vidéo sur le principe de jumpcraft
Ce que je compte lui apporter : Un jeu normal, sans grief et quelques projets
Ce que je compte recevoir : Pourvoir jouer normalement, dans un serveur normal....
Sur minecraft je ne fais pas de constructions trop imposantes sauf pour les projets et je ne suis pas fan de redstone

In Real Live

Prénom : Lukas
Quand je peut me connecter : En semaine et le week-end (mais je ne serais pas la les 2 premières semaines de Juillet)
Ce que j'aime : Les livres, Minecraft, les amis
Autre : J'ai skype, mumble et un micro, j'ai lu le réglement
Sinon j'habite à Toulouse et je joue a Minecraft depuis 3 mois environ....
Je ne pense pas pouvoir faire de dons

Passage Role-Play :

Il y a de sa fort longtemps, mon arrière arrière grand-père était a bord d'un navire pirate. Alors, qu'il naviguait a bord du navire, qui les menaient, lui et tout l'équipage vers une Ile nommé Skydraw où ils allaient remplir leurs tonneaux de rhum. Tout à coup, ils se firent attaqués par l'Octopus, invocation de la Déesse Flore. La créature d'un seul coup de tentacule détruisa le bateau. Il plongea à la mer pour tenter de sauver sa peau. Ce geste lui sauva effectivement la vie. Après certaine heures de dérive sur la mer, il vu enfin l'horizon. À cette instant il nagea le plus rapidement possible pour attindre la terre ferme.Il arriva dans une ville inconue. Décourager de ne pas avoir but une seule goutte de rhum, il partie vers une taverne et utilisa ses dernièrs sous pour siroter une chope de bière. Il prit aussi le moment de raconter son histoire à des paysant près de lui. Après plusieurs jours, il chercha une maison ou s'installer pour y fonder une famille. Une dixaine d'années plutard il rencontrat une femme et la maria. Ils eurent deux enfants, un garçon et une fille. À leur retraite le couple décidèrent de s'installer a Herzigue, village paisible et calme, donc endroit parfait pour mourir dans la paix. Cet ainsi que les 3 dernières génération vécurent à Herzigue. Certain devint chasseur, menuisier, architecte, pêcheur et même coursier. Mais aucun d'entre eux devint agriculteur. Pourtant Herzigue était vu comme le village agriculteur. Lulusf étant jeune s'amusait beaucoup au dès a coudre et il passa la moitié de la journée à cette endroit et l'autre partie de la journée dans le jardin derrière chez lui. Ces ainsi quand vieillissant il se passionna pour l'agriculture, la nature et l'histoire du monde. Il se demanda même pourquoi il n'était pas Protecteur comme le décrivait les livres anciens dans la bibliothèque de la mairie de Herzigue. Protecteur, peuple proche de la nature dévoué a la Déesse Flore et à l'Octopus. Lorsqu'il eu assez de sous, il s'acheta une parcelle et il y installa un petit champs et il fit pousser ces toutes premières plantations. À ce moment l'histoire de Lulusf commença.

Sur ce, j'espère a bientôt sur SkyDraw

Dernière édition par lulusf le Mer 29 Juin - 23:46 (2011); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiisterStorm

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: Candidature lulusf Répondre en citant

Claire et Net Very Happy .
Il te manque juste le petit RP Very Happy .
Si non pour moi sa seras un +1 Si le RP est fais !

Cordialement , MiisterStorm  Twisted Evil  .

lulusf

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature lulusf Répondre en citant

Merci mais peut tu m'expliquer ce qu'est "la petite touche de RP"? Embarassed

MiisterStorm

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature lulusf Répondre en citant

C'est l'histoire de ton Personnage Very Happy .

lulusf

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Candidature lulusf Répondre en citant

Voila j'ai fait du 'RP'

MiisterStorm

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: Candidature lulusf Répondre en citant

JE TE DONNE MON +1 , Wink A VOIR AVEC SKRAAY MAINTENANT !

J'espère qu'il dira oui Smile .

Cordialement,MiisterStorm  Twisted Evil  .

pepitojtm

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Candidature lulusf Répondre en citant

+1 ! pour l'accord de skraay, va falloir attendre il revient en aout. Donc desoler, mais tu vas devoir patienter ^^

lulusf

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature lulusf Répondre en citant

C'est pas grave si je dois patienter pour pouvoir peut-être rentrer dans le serveur, je patienterai Very Happy

Dernière édition par lulusf le Lun 18 Juil - 17:18 (2011); édité 1 fois
Sp0ckyx

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature lulusf Répondre en citant

Pour moi ces +1 Very Happy

Cordialement Sp0ckyx alias Quentounet92

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature lulusf Répondre en citant

Heu... excusez moi mais il y a marqué "[recrutement FERMé]" Sa veut dire que je n'ai plus aucune chance d'être accepté?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Candidature lulusf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skydraw Minecraft Index du Forum -> Skydraw Minecraft -> Recrutement [FERME] -> Whitelist Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange